"La suppression de la propriété privée... suppose, enfin, un processus universel d’appropriation qui repose nécessairement sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose « une union obligatoirement universelle à son tour, de par le caractère du prolétariat lui-même » et une « révolution qui (...) développera le caractère universel du prolétariat ».
Marx (L'idéologie allemande)

«Devant le déchaînement du mal, les hommes, ne sachant que devenir,
cessèrent de respecter la loi divine ou humaine. »

Thucydide

mercredi 28 février 2018

MON SOUTIEN A BERNARD DE LA VILLARDIERE

Menacé de mort pour ses reportages qui dérangent la pensée unique, De Villardière est désormais sous protection policière comme nombre de personnalités menacées par des officines terroristes islamiques soutenues "psychologiquement" par l'extrême gauche du capital. Lors de l'émission provocatrice de l'imbécile Hanouna sur C8 une multiculturaliste bobo - aussi navrante que la féministe hystériaue De Haas ou les provocateurs d'une Jeanne d'Arc imaginée moche et immigrée - a pris à partie le journaliste pour défendre, secondée par tout journaliste bobo de C8, une "liberté" de se voiler, comme si l'uniforme, quel qu'il soit, signifiait libre choix! Quelle joie de voir la réponse cinglante des "Algériennes", même si ce n'est qu'une ou deux blogueuse! Une amie, de retour récemment d'Alger me confirme que cet avis est largement partagé actuellement dans le prolétariat algérien! Merde aux bobos trotskiens et à leurs amis FdG et électrices de Macron!



Message des Algeriennes à Rokaya Diallo & Les Algeriennes Soutiennent Totalement Mr Bernard de la Villardiere : 

Rokaya Diallo , les Algeriennes vous disent Taisez Vous ! 

   Je viens de visionner cet echange entres vous et Mr Bernard de la Villardiere sur tweeter qu'un de mes compatriotes binational a partagé , comme j'aurais revé qu'un tel echange soit en Algerie , un Journaliste qui dit etre contre le voile en direct à la télé Algerienne ils ne se bousculent pas chez moi, chez nous ils jouent sur les mots , ils disent chacune a le droit de mettre ce qu'elle veut , un peu comme vous Miss Diallo pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas de femmes non voilées ils font ce discours pour faire un clin d'oeil aux terroristes au cas où ils prendraient un jour le pouvoir, je suis certaine qu'au fond de vous , vous etes convaincue avoir eu une hassana auprés d'Allah en defendant le voile pensant qu'il est de l'islam alors que jamais vous n'avez lu le coran où il n'y a aucune mention du voile , vous etes devenu le porte parole des salafistes ...vous defendez leur etendard , vous condamnez et incitez des milliers de filles à le mettre s'emprisonner et faites sourire tous les boulahya qui revent faire de vous leur Ama !

Demain chez vous en France le 28 fevrier 2018 est un jour banal metro boulot dodo comme vous le dites si bien chez vous , chez nous Non , en Algerie c'est un jour que nous aurions aimé ne pas connaitre il ya 24 ans , Katia bengana 17 ans se faisait mettre une balle dans la tete à bout portant par ceux pour qui ces voilées mettent le voile car elle a refusé de le porter, depuis cette date , la vie de sa famille n'est plus le meme, detruite ,c'est un jour où nous visitons sa tombe ,dautres Algeriennes ont été egorgées savez vous ce que c'est que de se lever chaque matin avec l'image de sa soeur , sa fille , son amie , la fille de sa voisine avec une tete separée de son corps, devant les yeux ?
Savez vous que le seule vetement sur celle planete qui a fait egorger des femmes dans les années 90 est ce voile dont vous defendez le droit d'etre portée , ces françaises musulmanes et les chevres qui les suivent à Science Po organisant des hidjab day savent elles combien de femmes ont été egorgées lors d'un faux barrage en Algerie juste parce qu'elles y etaient et non voilées ! savez vous ce que c'est que de sortir le matin et aller à la fac en disant à sa mere , bon si on se revoit se soir c'est bon , sinon maman je taime , savez vous ce que ressent un medecin Algerien quand il re-cout une tete de femme decapitée pour que la famille de la defunte ne soit pas choquée ? ya til eu un KAtia Day à Science Po , avez vous idée de ce que vous faites , ne vous vous etes pas demandé d'où vient ce voile avez vous discuté avec ces filles au moins ?
Demain ces Voilées vont demander que votre constitution soit revisée et l'age de mariage des femmes soit abaissé à 13 ans , seriez vous pretes alors à les defendre ? Je vous propose de vous accueillir quelques jours en Algerie et vous montrer auprés de nos tribunaux comment une femme voilée est traitée par la societé algerienne elle est mineure , elle doit payer pour divorcer si elle n'en peut plus de son epoux , ou bien elle est repudiée et jetée à la rue ! voila ce que le voile nous fait à nous il est soumission , il est une prison , celle que vous defendez pour vos soeurs musulmanes .
Mr de la Villardiere chapeau Bas , merci d'avoir affronter cette inconsciente personne , merci de suivre la situation de nos soeurs tunisiennes et la notre en Algerie , oui le voile est la raison pour laquelle nous n'arrivons pas à avancer dans nos droits, le voile permet aux islamistes de jauger notre degré de soumission et plus il ya de femmes voilées plus ils sont persuadés d'etre proche de leur dawla islamiya .

Repiqué du site Les Algériennes:

Je m’en vais partir ( Par L'auteur de Vava i Nouva)

Ben Hamadouche Mohamed alias Ben Mohamed
Je m’en vais changer de pays À la recherche de lumière Je m’en vais fuir la mort En quête de temps nouveaux J’irai plus loin que les nues Où les femmes ont droit de rire Je m’en vais vous laisser mon pays Où désormais aimer est péché Je m’en vais laisser le printemps Où les fleurs sont atrophiées Je m’en vais laisser le coutelas Qui dans l’obscurité nous égorge Je m’en vais vous laisser le pays Qu’agite un vent de folie Je m’en vais vous laisser l’oubli Qui assoupit l’opinion Je m’en vais laisser le domino Le domino que dissimule le joueur Je m’en vais vous laisser le pays Qui exile ses propres enfants Je m’en vais vous laisser la plaine Qui dans mon coeur attise le feu Je m’en vais vous laisser l’outre Qui en nous amplifie les bruits Je m’en vais vous laisser le pays Qui écarte les savants Je m’en vais vous laisser la vermine Voici que lui poussent des cornes Je m’en vais laisser la porte Qui se claque au nez des gens Je m’en vais vous laisser le pays Qui ne moissonne ni ne trie le grain Je m’en vais vous laisser le plat Qui ne trouve pas de farine dans sa jarre Je m’en vais vous laisser le vieux burnous Sur l’épaule du pauvre hère Je m’en vais vous laisser le pays Le pays qui élève des crabes Je m’en vais vous laisser le tourbillon Qui rassemble les rancuniers Je m’en vais vous laisser cette boule Coincée derrière les gencives Je m’en vais vous laisser le pays Hanté par les moribonds Je m’en vais vous laisser la galette Dont ils se disputent l’héritage Je m’en vais vous laisser la cruche Qui lave les matières des panses Je m’en vais vous laisser le pays Qui du plat a fait une côte raide Je m’en vais vous laisser le pays Où les bouches sont décousues Je vous ai laissé le pays Où les frères sont des ennemis. de
Ben Mohamed (Hammadouche) en 1944

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire