"La suppression de la propriété privée... suppose, enfin, un processus universel d’appropriation qui repose nécessairement sur l’union universelle du prolétariat : elle suppose « une union obligatoirement universelle à son tour, de par le caractère du prolétariat lui-même » et une « révolution qui (...) développera le caractère universel du prolétariat ».
Marx (L'idéologie allemande)

«Devant le déchaînement du mal, les hommes, ne sachant que devenir,
cessèrent de respecter la loi divine ou humaine. »

Thucydide

mercredi 7 novembre 2012

Une attaque sophistiquée contre ce blog

J'ai retiré une lettre à Vostanie d'une certaine Simone Gauthier-Bernard qui semble bien être un canular-pastiche facho-situ, qui de première attaque contre le blog Vostanie s'est doublé d'une attaque contre moi en me roulant dans la farine. Je ne veux pas me faire plaindre ni en rajouter, mais dans le même après-midi une attaque par virus de ma machine m'a obligé à un nettoyage express, sans compter de multiples appels téléphoniques anonymes. Une attaque ne venant jamais seule, la face opposée des rigolos de l'ombre xénophobe s'y est mis aussi. C'est la logique des bandes de lâches. Il est plus facile de s'en prendre à un individu qu'à un groupe politique ou même à une secte de trois personnes. Mais personne n'est à l'abri, aucun individu comme aucun groupement, que le premier qui ne s'est jamais fait avoir me jette le premier tract!
Une analyse précise et un dossier seront constitués en bilan de cette étrange affaire. Rira bien qui rira le dernier.

PS: j'avais déjà attiré l'attention du groupe de Maxime Brunerie au moment où il avait préparé son attentat contre Chirac, une lettre anonyme menaçante avait atterri à mon adresse physique, en même temps que chezY.Coleman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire